L’Esturgeonnière élève depuis 1991 des esturgeons sibériens pour produire le caviar Perlita.

De la production à l’éclosion et au conditionnement, tout est réalisé sur place dans le respect de l’environnement car le développement durable fait partie des valeurs fortes de la marque Perlita.

Implantée au cœur d’une forêt de pins, l’entreprise y est particulièrement attentive et a entrepris d’importants travaux pour valoriser une source géo-thermale découverte lors de forages. Cette géothermie permet notamment de garder la température de l’eau constante durant la période hivernale, élément capital pour le bien-être et la croissance des esturgeons et une production régulière de caviar.

L’esturgeonnière possède également une station de traitement des eaux exemplaires à l’échelle européenne. Les esturgeons de la ferme évoluent ainsi toujours dans une eau propre et pure, à température constante, sans qu’aucun rejet n’impacte l’environnement. L’esturgeonnière se dote cette année d’une nouvelle salle de réception afin que les visiteurs soient accueillis dans les meilleures conditions.

Suivez la visite guidée pour percer les secrets de la production et déguster ce caviar naturel aquitain d’exception ! L’Esturgeonnière a développé une gamme de produits avec la chair des esturgeons de la ferme. Des recettes savoureuses et rafraîchissantes à consommer en toutes saisons.

De janvier à septembre : visite/dégustation (1h30) 28 €/ pers.


Plus d’infos ?

  • Tous les renseignements sur Caviar Perlita
  • Contacter l’Esturgeonnière : 05 56 22 69 50
esturgeonniere

Wifi

wifi

Les 12 communes du Bassin vous offrent Le «wifi facile»

Marées

marees

Connaître les horaires des marées

Appli mobile

applications mobiles

Téléchargez les applications utiles

Espace pro

espace pro

Actualités, publications et informations professionnelles de l’OT. Cet espace pro est pour vous !